À propos de nous

Foshan Shunde Ruima Machinery Co., Ltd.

Ruima Machinery Co., Ltd. Fondée en 2000, elle compte plus de 300 collaborateurs, dont 50 techniciens R&D, 10 managers, 40 commerciaux et 20 SAV. La nouvelle zone d'usine de 35000 mètres carrés est en cours de construction, Ruima est une entreprise de machines à bois et de scies intégrant la recherche et le développement, la conception, la production et la vente.

 

Selon la production et la situation de l'usine des clients nationaux et étrangers, nous fournissons les solutions de production de coupe de rondins, de coupe de bois carré, de déboisement, de pelage de bord et ainsi de suite. Fournit également aux clients des solutions globales de configuration et d'utilisation de machines ménagères et d'outils personnalisées, dont le siège social est situé à Lunjiao Town, Shunde District, Foshan City International Woodworking Machinery City, qui est le plus grand salon de machines à bois en Chine.

Après plus de 20 ans d'accumulation, l'entreprise est devenue une aube dans l'industrie des scies à profilés à plaques, en bois massif et en aluminium, et a travaillé en étroite collaboration avec diverses entreprises bien connues. Ses produits comprennent: des lames de scie circulaire, des couteaux de coupe, des couteaux à sculpter, des couteaux en spirale, de petites lames, des scies à ruban, des scies à cadre, etc. Catégorie de machines: machines à cadres, scies multiples à billes et lignes de production de scies multiples à planches, exportées vers le sud-est Asie, jusqu'à présent, nous avons 159 agents dans le pays, nos produits sont des exportations vers l'Amérique, l'Afrique et d'autres pays.

Ces dernières années, nous avons développé avec succès des lames de scie diamantées, qui ne dépendent pas des importations étrangères, et fournissons à nos clients des lames de scie diamantées et des outils avec des performances super coûteuses, une dureté plus élevée, une plus grande résistance à l'usure et une durée de vie plus longue.

company img3

Depuis sa création, Ruima Machinery adhère au but de «l'ingéniosité de la scie unique, faisant à Ruima», basé sur la qualité du produit, un service de bonne foi pour l'entreprise, absorbe la principale technologie de production mondiale, améliore constamment le processus de production du produit, améliore la manière et méthode de service, saura aider votre entreprise à décoller!

About Us

Foshan Shunde Ruima Machinery Co., Ltd.

Ruima Machinery Co., Ltd. Was founded in 2000, it has more than 300 employees, including 50 R & D technicians, 10 managers, 40 sales staff and 20 after-sales service. The new factory area of 35000 square meters is under construction, Ruima is a woodworking machinery and saw enterprise integrating research and development, design, production and sales.

 

According to the production and plant situation of domestic and foreign customers, we provide the production solutions of log cutting, square wood cutting, edge clearing, edge peeling and so on. Also providing customers with overall customized household machinery and tool configuration and use solutions, headquartered in Lunjiao Town, Shunde District, Foshan City international woodworking Machinery City which is the largest Woodworking Machinery Exhibition in China.

After more than 20 years of accumulation, the company has developed into a vane in the industry of plate-type, solid wood and aluminum profile saws, and has worked closely with various well-known enterprises. Its products include: circular saw blades, cutting knives, carving knives, spiral knives, small blades, band saws, frame saws, etc. Machinery category: picture frame machinery, log multiple saw machine and Plank multiple saw production lines,.exported to Southeast Asia, So far, we have 159 agents in the country, our products are exports to America, Africa and other countries.

In recent years, we have successfully developed diamond saw blades, which are not dependent on foreign imports, and provide customers with diamond saw blades and tools with super cost performance, higher hardness, more wear resistance and longer service life.

company img3

Since its establishment, Ruima Machinery adhering to the "single saw ingenuity, making in Ruima" purpose, based on product quality, good faith service for the enterprise, absorb the world's leading production technology, constantly improve the product production process, improve the way and method of service, will be able to help your enterprise take off!